Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tzatzarama
30 mars 2010

CELESTE...,?

      Je   marchais   vite   sur   , la   voie  au  long   de   la   voie   ..ferrée...
                       fascinée   par  les  perspectives  .. les   ..structures  .
                                           Trip        de      lumiére  ...   
                                                       strident   !

                                         Là -  haut   cette fenêtre...

                                                       .Déclic  s..



 

       

c_leste_2







                              c_leste3




                     .J'ai  traversé  ...troublée  ..
                        La   rue   devint   étrange  ...

  Ca  vous  arrive  parfois  de  ressentir  plus  fort

                         un   endroit  ordinaire 

                         comme  extraordinaire   ...?
                        

Publicité
Commentaires
T
Une rue spéciale , d'un bout à l autre sensations fortes .. Décalée ...Fortement inscrite des épopées humaines et déshumanisée ....Quelques autres photos ..à venir ...
D
la photo de la fenêtre est belle.. belle vision.
tzatzarama
  • Blog consacré à ma passion de la photo,à mon intérêt de l'humain , portraits .. comportements ; rechercher l'ineffable le "rien" ce qui n'est pas vu , l'abstraction , la dérision ...Une forme de philosophie .. du relatif ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tzatzarama
Archives
Publicité