Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tzatzarama
2 novembre 2009

PHOTOS " VOLEES "...

  Est -ce   prendre   leur  âme   ?
non   (  le  croyez-  vous  ?...)   juste   se  délecter 
sur  une   photographie    que   je   dois   réaliser
  dans   l'urgence   de   "l'étincelle   " de  leurs   "rondes" , 
  se  délecter   et   toujours  renaître  de  leurs  apprentissages
et   émerveillements  ....
Les "  petites ".


                           

                          petitefille1_M_R

                           petite_filleM_R

                           lulu_1_R

.Elles   ont   ,6   et   8   ans    et   aiment ...photographier ...étonnant   ?
Oui   étonnant      elles   apprennent   "l'appareil"   avec   tant   de   facilités   !
Faites  découvrir  la   photographie   aux  enfants    ...
Le   numérique  ?
Un  plaisir   ,gratuit ...  une   liberté     une  découverte  du  "monde"  ..


                           

                       .

Publicité
Commentaires
D
Très beau portraits.. j'aime surtout la première.. <br /> superbe. <br /> À croîre que poser et faire de la photo c'est génétique..
tzatzarama
  • Blog consacré à ma passion de la photo,à mon intérêt de l'humain , portraits .. comportements ; rechercher l'ineffable le "rien" ce qui n'est pas vu , l'abstraction , la dérision ...Une forme de philosophie .. du relatif ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tzatzarama
Archives
Publicité