Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tzatzarama
6 octobre 2010

VEGETAL FEELINGS ..

.
Suite   d e  l 'album    en fait !
  Je dois dire  que   c'est une   habitude  ,
une   façon  particulière  de     voir    , 
  ce   qui   ne  se  voit  pas  ...
  Mais  croirez -  vous  ce   que   j  'ai  vu  ?
J'allais   préparer   une  caponata   d  'aubergines  ..
Hummmm !  si  bon  !  mais  avant ....j'ai déclenché !
  Puis   j  'ai  une  preuve  ..
.cela m 'arrivait  déjà  en  argentique    ,  j'ai numérisé ..
...Goûtez   !



                       Abergines_R





Aubergines2

feelings

Alors ....














 


Publicité
Commentaires
tzatzarama
  • Blog consacré à ma passion de la photo,à mon intérêt de l'humain , portraits .. comportements ; rechercher l'ineffable le "rien" ce qui n'est pas vu , l'abstraction , la dérision ...Une forme de philosophie .. du relatif ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tzatzarama
Archives
Publicité