Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tzatzarama
22 juin 2011

"UN PETIT TOUR "

 

 

 

30 084A

 

 

30 143A

 

 

30 201A

 

 

 

 C'était Samedi..

.Le ciel était de ce gris blanc qui agace un amateur de photos !

Ile des Embiez  Splendide   , sauvage , préservée ..

.Je n'ai fait que quelques pas ... sur les hauteurs !

Mais cette fois  , j'étais venue voir  , l'exposition d'un photographe 

Un coup de foudre !.

Trois jours marathon  cette dernière semaine ,

  à Sanary -sur- Mer  , pour  voir un maximum

 du premier  festival de la photographie  méditerranéenne   ,Photomed ...

Et je n'ai pas pu tout voir  !!

Attirée ,émerveillée ,  au fil des talents   je suis  encore    bouleversée  aussi ,

pour  avoir  ressenti trés fort , mon appartenance  à ce "caractère" méditerranéen  ,

réalisé mon propre" travail de mémoire " ,  souvenirs , souvenirs ....

pour avoir tant   , dans le choix intelligent des thèmes abordés ,

aimé , et plus que jamais , ce langage ,  la photographie !

OK ! Mon prochain post Photomed ..

...mais il y a la mer ..le soleil et .la mer ...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
tzatzarama
  • Blog consacré à ma passion de la photo,à mon intérêt de l'humain , portraits .. comportements ; rechercher l'ineffable le "rien" ce qui n'est pas vu , l'abstraction , la dérision ...Une forme de philosophie .. du relatif ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tzatzarama
Archives
Publicité