Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tzatzarama
9 mai 2011

VEGETAL GLAM

 

 

 

 

pivoine051

 

 

 

 

PIVOINE04B

 

 

 

 

               pivoine02

 

 

 

 

 

 

 

 

Des fleurs fraiches , spéciales !!

Des  pivoines achetées  sur le marché de Provence .

Samedi matin

le seul  ,  l'unique  ,  le marché chantant ...

En même temps  l' heureux  détenteur du banc

vous fait son tarot des fleurs ...!

Alors les chéries ...lesquelles ??

C'est la   cohue  !

" Pivoine ? Ah! la fleur des femmes passionnées et cérébrales  !!!"

rires et rires ..

Deux  bouquets .plein de charme et d'étrange lumière

ont pris  la vedette  sur ma table ...

 

 

 

30_592B

 

 

 

 

 

                             

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
les 2 photos avec les fleurs rouge sont splendides!
T
J'suis toute rouge !! Merci pour ton commentaire Tu sais Dominique , c'est juste une ambiance d'ici :soleil , volets clos , mi-clos ...
D
Ah oui, je sais ce sont des pivoines, sont superbes.<br /> tu as un style bien à toi au niveau de la lumière. <br /> J'aime beaucoup
tzatzarama
  • Blog consacré à ma passion de la photo,à mon intérêt de l'humain , portraits .. comportements ; rechercher l'ineffable le "rien" ce qui n'est pas vu , l'abstraction , la dérision ...Une forme de philosophie .. du relatif ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tzatzarama
Archives
Publicité