Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tzatzarama
14 février 2011

" PLANCHE CONTACT "




 


                                                   

                                                         
rouge1a     rouge1

rouge3     rouge4

rouge6      rouge5



Clin d'oeil aux planches argentiques .

Vous  le  savez  maintenant 
une lumière spéciale , un support
..."j'adore "
je   "peins"..?.un bien grand mot ..
je  cherche,  je  "triture"  les  incidences ...

"la  photographie c'est du corps à corps "
de la passion :rouge flamenca  !


Publicité
Commentaires
tzatzarama
  • Blog consacré à ma passion de la photo,à mon intérêt de l'humain , portraits .. comportements ; rechercher l'ineffable le "rien" ce qui n'est pas vu , l'abstraction , la dérision ...Une forme de philosophie .. du relatif ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tzatzarama
Archives
Publicité