Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tzatzarama
14 avril 2010

TRIBALE

    Chairs ,    matières    , 
   instinct  , sacré   et   esthétiques .?. 
  Le  sujet  est  vaste  ....tragi-comique   ?

Portraits ....




                                             viande01

    viande05





            






             

 

De   l  'esthétique  des     restes 

        viande02





  Cette   vérité   toute  nue   ,  toute   crue 

          Cela   vous   choque -il  ?




  .

    
   







 


    .

Publicité
Commentaires
T
Flatteurs ...! C 'est une véritable jubilation ce genre de photos , je ne ferais plus que cela !!! philosophie , mais humour aussi !!! ...Normal pour les " hors normes "....! La chair matière c'est dérangeant ... mais ... pourquoi ..? La photographie nous donne les clés de nos énigmes .. non ? <br /> Alors un petit tour au ..cimetière ? Pour les fleurs ..ça va de soi ! ... Que j ' 'aime vos "ballades " ....
D
Joli dialogue...<br /> Voir Zadddie dialoguer avec tzatza est un pur plaisir.. Mais je voudrais faire un commentaire.. <br /> Je ne crois pas que l'une a moins de génie et de technique que l'autre.. peut-être simplement moins de retenue.. moins d'inhibitions.. En tout ças, même si ce post de Mary me met mal à l'aise.. Bravo pour l'audace. ¨Ça aussi ça demande du talent..
Z
pas du tout choquée. j'ai, à ma portée, proposé un album sur ce type de thème. mais force est de reconnaitre que l'une a plus de genie et de technique que l'autre...<br /> Amicalement
tzatzarama
  • Blog consacré à ma passion de la photo,à mon intérêt de l'humain , portraits .. comportements ; rechercher l'ineffable le "rien" ce qui n'est pas vu , l'abstraction , la dérision ...Une forme de philosophie .. du relatif ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tzatzarama
Archives
Publicité