Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tzatzarama
4 août 2009

BANAL ...VRAIMENT...?

    La   Photographie

ne  nous  aide-t-elle  pas  à  voir   ce  qui  échappe

à nos  regards,   pressés    ,   stéréotypés   ,    limités...

  L'extaordinaire  banale   réalité....

     Imagine...

              HISTOIRE   D  AULX

            IMG_4438_

              TOURNESOLS STANCES

 

            IMG_0560_

    J'ai  tant   aimé  les"  serrer   de  prés    "

            "Vegetal   feelings"     ..

  .un  album...mes  essais ...

  Non   surtout  pas  des    natures   mortes !

   Piaciere ....               

Publicité
Commentaires
I
Magnifique _ du clair obsur italien un chef d'oeuvre à l'ail_ <br /> et le tournesol si doux et mélancolique
I
MAGNIFIQUE l'ail ,du clair-obscur italien!Un chef d'œuvre! <br /> Le tournesol est d'une profondeur mélancolique très doux aussi!
tzatzarama
  • Blog consacré à ma passion de la photo,à mon intérêt de l'humain , portraits .. comportements ; rechercher l'ineffable le "rien" ce qui n'est pas vu , l'abstraction , la dérision ...Une forme de philosophie .. du relatif ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tzatzarama
Archives
Publicité