Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tzatzarama
29 juillet 2009

L EAU DES YEUX

             Avez-vous  plongé....dans   un  regard ...?
Vous    êtes   vous , alors ,  senti    humide  ?
Troublant...n'est-ce pas ?
...Je  me  noie   dans  leurs  yeux , pour  y  puiser      l'âme...
  Coulent     les amnios     ,le  sang  , les  spermes  et   les   larmes
   qui  engendrent      S'y  abreuver ...Encore  et   encore

                    IMGP1612_

                   IMGP1617_

  La

lune

court  sur  le   vague

et  déverse   son     ultime

lumière

a  l'étendue  des  espaces de leurs

  yeux

coule                     

la                           IMGP5784_c

nuit

                             IMGP5805__

 

                            liquide

                           IMG_3613__

Avez-vous remarqué   quand les  corps    bougent

les regards    cherchent   à   s'arrimer

et  déversent    des  laitances ..

Techniquement   j'aime   beaucoup     intervenir  légèrement

pour  avccentuer   l'étrange    l'imprévisible ...

  J'ai  cette  semaine   découvert  , subjuguée  par  le  regard

d'une  de  ses   photographies   Brian  Griffin     Anglais  ,expose   à  Arles  ..Je   joins   le  site      passionnant  les  rencontres   d'Arles  pour   sa   Quarantième ...

  http://www.01men.com/editorial/408631/mode-tendance/?di=1&play=0#debutDiaporama

Découvrons   ensemble ...

 

                

   

                                                          

 

Publicité
Commentaires
I
Tu devrais essayer de faire des triptyques _ tes images vont ensemble et tu le vois bien dans ta présentation ...
D
Intéressant, cette "approche" du regard..<br /> Merci pour le lien, ça donne envie de faire un tour par Arles..<br /> <br /> Connais tu Antoine d'Agata?? <br /> Ça devrait te plaire..
tzatzarama
  • Blog consacré à ma passion de la photo,à mon intérêt de l'humain , portraits .. comportements ; rechercher l'ineffable le "rien" ce qui n'est pas vu , l'abstraction , la dérision ...Une forme de philosophie .. du relatif ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tzatzarama
Archives
Publicité