Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tzatzarama
19 février 2012

DANSE TA VIE

 

 

 

  Danse ta vie A

 

 

 

  Danse ta vieC

 

 

    Vis ta vie

   ..auu temps présent  ...

garde le passé pour ...l'avenir "

 Qui en est l'auteur ? Je ne sais plus ...mais j'aime cette idée ...

  Je me suis alors souvenue   d'un de mes films cultes !

  De  Wong Ker Way , 

de  l'instant   qui  conjugue

"  In The Moods for love "...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
tzatzarama
  • Blog consacré à ma passion de la photo,à mon intérêt de l'humain , portraits .. comportements ; rechercher l'ineffable le "rien" ce qui n'est pas vu , l'abstraction , la dérision ...Une forme de philosophie .. du relatif ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
tzatzarama
Archives
Publicité